CBL/E/LSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBL/E/LSG

la guilde Les Supremes Guerrier et de la team C.B.L
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Sam 23 Jan - 8:48
Statistiques
Nous avons 5 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CRAPPI

Nos membres ont posté un total de 241 messages dans 103 sujets
Derniers sujets
» la voiture de taxi
Compendium / Skill élite Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:40 par CRAPPIDDOS

» achat de l'essence
Compendium / Skill élite Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:33 par CRAPPIDDOS

» mon cher moi
Compendium / Skill élite Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:25 par CRAPPIDDOS

» MES VOITURES ^^
Compendium / Skill élite Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:14 par crappcrapp

» MES VOITURES ^^
Compendium / Skill élite Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:13 par crappcrapp

» MES VOITURES ^^
Compendium / Skill élite Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:11 par crappcrapp

» MES VOITURES ^^
Compendium / Skill élite Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:09 par crappcrapp

» l'avion cargo
Compendium / Skill élite Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:21 par CRAPPIDDOS

» la mustange
Compendium / Skill élite Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:18 par CRAPPIDDOS

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Sujets les plus vus
    bonjour ou bonsoir
    Dragons anciens heures et lieux de pop
    Personnalisation HUD l'affichage tête haute hl2dm
    Screenshots Half-Life 2: Deathmatch
    Présentation : Dofus
    [Anglais] Configuration requise et résolution problèmes informatiques
    Comment capturer un Dragon !
    Joueur avec mauvais comportement
    epreuve maitrise
    Compendium / Skill élite
    Les messages ayant le plus de réactions du mois
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

     

     Compendium / Skill élite

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Compendium / Skill élite Empty
    MessageSujet: Compendium / Skill élite   Compendium / Skill élite Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:04

    Bonjour/bonsoir à tous!!! 8D

    Vu que la question "Comment t'as fait pour mettre 2 skills élite sur ton dragon?" est fréquemment posée, j'ai décidé de faire un petit tutoriel à propos des compétences élite. Cependant, pour comprendre le fonctionnement, je vais aussi devoir vous expliquer le fonctionnement du Pokéd... du compendium draconique.



    Première compétence élite:
    Tout d'abord, pour obtenir la première compétence élite, il vous faut faire "évoluer" votre dragon. Pour faire évoluer un dragon, rendez-vous chez le 'Chef de l'antre'.


    Sélectionnez ensuite votre dragon.

    Cependant, il vous faudra 500 runes draconiques avant de pouvoir pocéder.
    Pour obtenir les 500 premières runes, vous allez avoir besoin de votre compendium draconique.

    On accède au compendium en appuyant sur la touche "échap". En glissant la souris sur la tête de dragon, un menu déroulant apparaîtra.


    Dans votre compendium, une liste de dragons connus et inconnus apparaîtra.

    Pour obtenir des runes draconiques et des éléments du dragon, contentez-vous de dompter des dragons en premier lieu. Les dragons entourés d'un bord bleu ne sont pas domptables IG et sont uniquement obtenables en oeuf (diamants ou récompenses de connexion).

    Une fois les 500 runes draconiques obtenues, vous retournez auprès du 'Chef de l'antre'. En évoluant le dragon, il obtiendra une des 5 compétences élites au hasard.

    Une étoile apparaîtera sur l'icône de votre dragon pour indiquer qu'il est évolué. En invoquant votre dragon, il aura des motifs reluisants pour visualiser son stade avancé.
    Remarque: ne vous en faites pas si ce n'est pas la compétence que vous souhaitiez, les autres compétences élites sont déblocables/remplaçables par la suite. Chaque dragon peut avoir 3 compétences élites au maximum.



    Débloquer l'accès aux autres compétences élites:
    Maintenant que vous avez un dragon évolué, vous pouvez compléter le compendium du dragon en question. Personnellement, j'ai choisi un 'Dragon aile de pierre tellurique' à améliorer.


    Pour débloquer les compétences élites (actuelles), il faut que votre dragon ait minimum 2 étoiles ou qu'au moins 2 dragons (de la même espèce) ont une étoile chaqu'un. Pour obtenir la première étoile, il faut que vous aillez validé l'étape 1 de la capture de dragon, le nombre de victoires avec et contre ce dragon.

    Pour remplir les victoires avec et contre ce dragon, il faut aller vers l'arène draconique. Rendez-vous à Atashian auprès du 'Chef de l'arène'.


    En parlant au pnj, 3 options apparaîteront:


    => "L'arène des dragons ?" vous expliquera les bases à propos de l'arène.

    => "Je veux créer mon équipe !" vous permettra de choisir 3 dragons pour participer à l'arène. Cette équipe poura se faire défier par n'importe quel joueur dans l'arène.


    Les dragons souhaités peuvent se trouver n'importe où, aussi bien dans la loge, dans l'antre ainsi que dans la demeure.

    Le dragon dans la première case sera votre compagnon qui apparaîtra à chaque début de combat.

    => "On est prêt à entrer dans l'arène !" vous donne accès au choix des adersaires.


    Ensuite, quand vous cliquez sur un adversaire, un nouvel onglet s'affichera avec l'équipe de dragons adverse, leur builds et leur stats. Choisissons un adversaire complètement par hasard et défions-le avec le bouton en-bas de l'onglet.


    À chaque début de combat, un compte à rebours de 15 secondes sera lancé. Votre barre de compétences sera remplacée par la barre de compétences de votre dragon (seulement les compétences actives s'afficheront). Après le compte à rebours, les dragons (le vôtre et celui de l'adversaire) entreront dans l'arène et fonceront l'un vers l'autre. Un combat d'arène dure maximum 3 minutes. Les compétences du dragon sont utilisables et des 'cris' sont disponibles (avec Alt+A ou Alt+E) pour affaiblir l'adversaire ou renforcer votre dragon. Faites bien attention à activer le bon cris, ça peut faire basculer la partie!


    Vous pouvez remporter un combat de deux façons:
    - soit vous gagnez en mettant les pv du dragon adverse à zéro AVANT que l'adversaire ne change de dragon;
    - soit les dégâts infligés par vôtre dragon à l'adversaire sont supérieur aux dégâts infligés par l'adversaire à votre dragon. Vous remportez donc le combat à l'usure.

    En occurence, ci-dessus, mon dragon a réduit les pv de l'adversaire à zéro (même si ce n'est pas correctement affiché sur l'interface) et je remporte donc le duel. Si jamais les 16 secondes se seraient écoulées, j'aurai également gagné au niveau des dégâts infligés. Le rang en arène n'a qu'un seul but pratique: au plus que votre rang à l'arène est élevé, au plus de runes draconiques vous gagnerez passivement par heure. Un haut rang vous empèchera aussi d'affronter des adversaires avec un rang trop bas.

    Pour terminer, lorsque vous aurez combattu plusieurs fois avec vos dragons et combattu le dragon souhaité plusieurs fois en arène, votre copendium vous récompensera.

    Le 'Dragon aile de pierre tellurique' est actuellement à 2 étoiles.


    Valider une récompense au hasad ne vous donnera pas d'étoile supplémentaire. Cependant, si toutes les demandes en sont à la même étape (2 ou supérieur), une étoile vous sera attribuée (maximum 5).


    En validant l'étape 5, la dernière demande de cette branche sera validée.

    Un dragon ayant validé toutes les étapes ressemble à ça dans le compendium:


    À partir de 2 étoiles dans une certaine lignée de dragons, vous aurez accès à toutes les compétences élites liées à cette lignée.

    En achetant la tome de compétence souhaité pour une petite somme de 100 ou 300 runes draconiques, vous pourrez vous diriger vers le chef de l'antre pour apprendre la compétence à votre dragon.

    Dans l'onglet "Competence d'élite", il vous suffit d'introduire votre tome dans l'emplacement libre sous "Connaissance en méditation". Choisissez bien le slot qu'occupera votre nouvelle compétence par la suite. Un slot libre ajoutera le skill élite, un slot utilisé (skill déjà présent) se fera remplacer par la nouvelle compétence.

    Ensuite, appuyez sur "Apprentissage" (bouton bleu à gauche en-dessous de la tome de compétence). Votre dragon apprendra la nouvelle compétence en échange de 500 runes draconiques.

    "Je n'utilise que des runes draconiques pour tout ce procédé, mais à quoi servent les éléments du dragon pour finir?" Est sûrement une question qui doit vous passer par la tête. La réponse à cette question est: à améliorer les compétences élites.

    Dans le même onglet "Compétence d'élite", on vous proposera d'investir 50 éléments du dragon dans une compétence élite. Pour se faire, sélectionnez la compétence à améliorer et abaissez le levier de la 'roulette'. Ne vous en faites pas, la roulette n'échoue jamais.

    Cependant, il vous faudra investir plusieurs multiples de 50 éléments du dragon pour augmenter une compétence d'un niveau. Ce montant augmente à chaque nouveau palier atteint, jusqu'au lvl 10 (maximum). Le système n'est pas très bien développé dans le sens où il faut toujours attendre la fin de l'animation avant de pouvoir rajouter 50 éléments du dragon.

    Voila, voila, c'est la fin du tuto.
    Biensûr, je ne suis pas rentré dans les détails (par exemple titres à obtenir et autres) et je suis certain qu'il y a des informations qui manquent. Cependant, je vous invite à compléter le tuto ensemble avec moi. N'hésitez surtout pas à faire des remarques et j'espère que le tuto vous a plu.

    À bientôt!!!
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Compendium / Skill élite
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    CBL/E/LSG :: PHOTO OU VIDÉO ET DISCUTION GENERAL POUR LES HORS JEUX :: PHOTO-
    Sauter vers: